Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
12 septembre 2015

Projet P12 Créatif .... ou qui sera la plus gourmande ?

ob_63ee03_gourmandes

Chez Dame Moustache, on nous propose d'être gourmandes pour le Projet 12 créatif du mois, en association avec la Mercerie chic, avec une petit surprise à la clé.

La gourmandise, ça me connaît, hé hé, et il y a bien longtemps que je voulais m'essayer à faire une bonne tarte aux fraises avec de la crême patissière ! C'était l'occasion de me lancer. Voici donc ma gourmandise faite main à dévorer ce week end :

tarte_fraise

 

et le découpage de cette méga bombe de tarte (j'adore les fraises et j'en mange jusque la fin de saison...) n'a pas tardé, c'est moi qui vous le dit ! miamm....

tarte_fraise1

On s'est régalé.  Je suis bien contente d'avoir réussi, comme je ne suis pas une super cuisinière....

vous pouvez voir les réalisations des autres gourmandes du P12 sur la page fb du groupe :  logoP12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la, j'en veuuuuuuuuuuuuuuuux !!! Miam miam cette tarte parfumée !!! xoxo
Répondre
L
ho, il faut que j'en fasse une, Titouan réclame toujours !
Répondre
A
Miam :p
Répondre
R
huuuummmm une bien bonne tarte...hummm j'adore...hummmm
Répondre
C
Je dis "miam" avec toi!!!Bises:)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité