Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
12 septembre 2015

surprise !

Voici ce que j'ai trouvé dans ma boite à lettres :

P9110001

Il s'agit d'un cadeau de "Dane et le crochet", une fée du crochet cette Dane, je me rends régulièrement sur son blog voir ses jolies réalisation. Le sachet avec le chat m'a été direct volé par le petit...

La laine rose rose est d'une douceur incroyable, j'ai hate de la travailler. J'hésite entre un snood et une capeline... Quand à la laine tulle, je verrais. Je n'ai jamais tricoté ou crocheté ce type de laine.

Un grand merci à Dane en tout cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La rose me fait le l’œil également ;) De la douceur rien qu'à la vue ... autour du cou ce doit être un délice :) xoxo
Répondre
L
c'est bien sympa de recevoir un beau cadeau, trop sympa le sac avec le petit chat :-)
Répondre
A
Super sympa! Je ne savais même pas que ça existait la laine tulle .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super sympa!!!Bises:)
Répondre
R
et bin un chouette cadeau didonc...de chouettes laines...:;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité