Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
13 septembre 2015

Défi kibrille

Vous savez comme j'aime les défis ? et Le bazar d'Anne Charlotte proposait un défi kibrille. Son défi a été méga suivi ! Je voulais faire un petit collier à ma sardine, un collier en strass ^_^ car il n'y a pas de raison que la deuxième fille de la maison n'ait pas de bijoux... et donc, ça a été l'excuse pour m'y mettre :

collier_sardineJ'ai utilisé un strass que j'avais mis sur ma robe cocktail pour le mariage de ma filleule, ici. Je l'ai coupé en deux, et pour que Sardine ne reste pas accrochée et s'étrangle à une branche d'arbre (ben oui... chacun ses angoisses n'est ce pas ? ), j'y ai mis un élastique.

collier_sardinediy5     Bon vu comme ça il n'est ps terrible, mais il est "sécur" ^_^.

Je ne sais pas si il sera assez solide, pour l'instant il tient, mais le problème, c'est qu'elle se gratte parfois et j'ai peur que l'élastique ne parte en sucette à force de griffures répétées...

collier_sardine2Pas facile de photographier la miss, elle est timide et se cache. (ou alors, elle se dit... "non mais elle m'embête celle-là avec ces photos... laisse moi dormir" ! mais bon, je préfère croire la première version, plus glamour !

Pour voir les autres miss kibrille, c'est ici .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
So Girly ce collier !!! C'est une idée que je suis bien tentée ... de te piquer :) xoxo
Répondre
A
Trop classe la minette! Elle me fait penser à Duchesse des Aristochats :)
Répondre
L
rhooo, trop top de trop top ta minoute ! ça lui va bien le brillant.
Répondre
M
Quelle est jolie ta Sardine strassée. Et bien sûr qu'elle est timide comme tous les chats ! Moi je n'envisage même pas de bijouter Pépita qui est bien trop "insaisissable".
Répondre
R
et bin ta chatte est toute belle lala...et son collier est une merveille...belle reussite...;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité