Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
7 décembre 2013

Recette

Pas très présente en ce moment, je rate toutes mes cousettes, je suis un peu démoralisée, fatiguée, l'impression d'être débordée, de n'arriver à rien, d'être moche, bref, c'est pas la forme.

Il y a longtemps que je n'avais pas testé une recette de Idées Maison....Elles sont en général, savoureuses et simples à faire.

Je suis tombée sur celle-ci : Côtes de porc à la Mozarella. Ni une ni deux je l'ai tenté :

id_maison_cote porc

Et comme d'hab, tout le monde s'est régalé. Les côtes restent bien moelleuses, sans doute grâce à la crême et à la mozarella. J'essayerais bien la prochaine fois de remplacer la mozarella par du Maroilles ^_^ (histoire d'empuanter toute la maison !).

Bon, j'espère que l'envie va revenir. Sinon, je mettrais le blog en pause.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit mot doux<br /> <br /> ... juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée !<br /> <br /> Merci de tout coeur pour les recettes et continue.
Répondre
M
Hummm!!!!! elles sont bien appétissantes ses cotes de porc. J'en ai au congel, donc je vais tester. Courage la fin de l'année approche et ce serait dommage de mettre le blog en pause.
Répondre
V
oh la la!!! quand j'ai lu le nom de ton blog chez idées maison, j'ai tout de suite reconnu une ancienne foldingue!!!! et quand une ancienne foldingue qui a un coup de mou retrouve une ancienne foldingue qui a elle aussi un coup de mou, elle se dit qu'il faut l'encourager!!! allez, hop, finis ta côte de porc, et saute sur tes bidouilles, noel est à nos portes, tu ne peux pas lâcher l'affaire maintenant!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
G
Allez, allez ! On reprend le dessus, madame Particule ! <br /> <br /> J'aime bien découvrir tes bon plans et bons petits plats, moi !
Répondre
L
Je n'aime pas les côtes de porc mais j'adore le maroilles :-) <br /> <br /> J'espère que la forme va revenir, peut être quand nous aurons dépassé le solstice ? les jours vont rallonger petit à petit. Et puis, moi aussi, quand je ne suis pas contente d'une cousette, j'ai le moral en berne ! Bises aussi chaleureuses que possible.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité