Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
14 décembre 2013

p12

Le thème du "P12 créatif" de Caro Dels était ce mois-ci : Etoile.

En ce moment, je rate tout... mais tout ce que je fais, vraiment tout. Alors, bien sûr, j'avais commencé une déco de noël en feutrine, qui s'est avérée un beau ratage, pour ne pas fausser ma ligne de chance actuelle, et qui a terminé sa courte vie avortée à la poubelle ! ....

Mais heureusement, ma soeur a acheté un portable. Et elle m'a donné son ancien portable rose, girly à souhait, que j'adore... Donc j'ai entrepris, la peur au ventre (du satané ratage grrrrr....), une pochette de portable, avec l'idée d'y mettre une étoile (qui peut être me portera chance à l'avenir, qui sait ? ^_^). Avec un projet de ce type, normalement, c'est impossible de le rater, mais bon, la reine du ratage que je suis actuellement, aurait très bien pu.... Et enfin ! enfin ! Le grand Zeus de tous les Zeus de la couture... tu m'as enfin permis de réussir !!!!! (je commencais vraiment à déprimer pour le coup). 

Alors, je suis toute contente de vous présenter mon P12 du mois de décembre 2013, une étoile qui brille pour la fin de l'année :

pochette portablep12

tissu jersey rose flashy - hotfix thermocollant et strass thermocollants de mon stock.

Un grand merci à Caro Dels de s'occuper tous les mois de nos défis ! celui-ci m'a beaucoup apporté cette année.

Je voulais à tout prix terminer l'année du P12 ! Vous le savez, j'adore ce défi, l'ambiance du groupe, la liberté qui y règne, les créas qui y sont et les personnes qui y participent. Je n'ai presque pas raté de défis depuis ma décision de participer (presqu'au tout début), les seules fois où je n'ai rien posté sont dues à la tristesse de la perte de mon papa.

pochette portable1

Vive le P12 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis bien contente pour toi que tout reparte comme sur des roulettes, je crois que l'hiver est propice aux ratages, je viens de démonter au moins 5 ou 6 fois une capuche...méga bises
Répondre
G
Ouloulou, je connais ça, le mauvais oeil du fait maison. Ouf ! c'est passé, maintenant.
Répondre
S
superbe étoile pour une jolie pochette! <br /> <br /> la chance a tourné et c'est reparti .... ;)<br /> <br /> bonne journée créative bisettes :)
Répondre
C
Elle est magnifique cette étoile!!!Bises:)
Répondre
L
Tu as rompu le mauvais sort !!! Ouf !!! Et c'est reparti pour des créas tip top :):) Biz
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité