Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
13 novembre 2013

P12

Voici mon P12 du mois de novembre. Le thème était : Rouge.

Je n'avais aucune idée, le rouge n'étant pas ma couleur favorite et niveau déco de noël, je n'arrive pas à m'y mettre... Et puis, "Petit coeur" est arrivé à la rescousse ! Il rentre de l'école en larme : son barbapapa (une autre projet p12 d'ailleurs, c'est rigolo) qui était accroché à son sac d'école, avec son nom inscrit dessus depuis l'année dernière s'est déchiré ! C'est bien sûr maman qui l'avait fait... Un drame.

Alors, je me suis dit... mais pour le P12 créatif du mois, il faut du rouge... J'ai regardé dans mon stock : hé hé, il restait de la feutrine rouge ! Alors, j'ai refait un autre personnage pour accrocher à son sac au bout de choux... Il voulait "UNE TETE DE MOOOOORT" ! ^_^ . Bah, un barbapapa rouge veut autant qu'une tête de mort rouge, et voilà le résultat :

P12

Bon, je ne suis pas tout à fait sure qu'il ressemble à une "TETE DE MOOOOORT" ^_^ mais petit coeur est bien content de son "marque sac"...

J'aime bien le P12, l'ambiance y est sympa... si vous voulez être de la fête et participer, il faut s'inscrire chez caro Del's, clic sur l'image :

P12 rose

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mignon ce marque-sac ! Bah c'est sympa une tête de mort qui fait pas trop peur ! ;) Bises
Répondre
L
une tête de barbapapa mort, rhooo, je suis morte de rire ! je l'imagine arrivant tout fier à l'école et racontant à tout le monde que c'est sa maman qui a fabriqué la tête de mort :-) bises
Répondre
L
Les larmes ont séché et "Petit Coeur" est content ... sans compter le Défi 12 relevé !!! Une belle journée en somme ;) Biz
Répondre
R
et bin cela reste vraiment sympa...adorable deco...;)
Répondre
S
jolie déco de sac ! ;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité