Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
12 juin 2013

L'imaginaire

L'imaginaire, c'est le thème du P12 de ce mois-ci. Et moi j'aime bien imaginer des formes dans nos assiettes, pour rendre un peu ludique le moment du repas. Alors, imaginons que l'assiette de petit coeur soit une mer orange (et oui, on imagine hein ? ) et qu'il y ait un poisson dedans :

p12Recette maison, avec pate feuilletée du commerce, épinards, crème fraiche, gruyère et jambon.

Et même qu'il parait que chez les Particules, la salade pousserait dans la mer ! ^-^

Bon, je ne sais pas si je suis dans le thème, car il n'y a jamais de créas culinaires (si on peut appeler mon poisson une créas...) dans le P12, mais on peut aussi imaginer que ce poisson n'est pas un poisson, tss tsss, mais non, c'est un bijou !!!!! échoué dans notre assiette !  ^_^

P12_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui...un très beau bijou...une broche océane ! Bises
Répondre
G
Hé ! Moi je trouve que tu es pile dans le thème !
Répondre
C
J'adore:)
Répondre
R
oooh une bien bonne idee...un poisson cela a la forme d'un poisson...;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité