Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
16 juin 2013

En cours

Mon pull Vaison la Romaine avance, j'ai réalisé la moitié du tricot : voici un dos terminé ! ^_^ j'ai hate de le finir, cette matière sera fort agréable à porter.

pull_vaisonPull Vaison la Romaine de la Droguerie - Laine : délirette et fleur de coton.


Il promet d'être bien joli avec ses petits froufrous formés par ce fil incroyable qu'est la délirette. Il monte rapidement, mais mon patron a eu la mauvaise idée de m'envoyer en remplacement à 140 kms de chez moi, donc j'ai un peu du mal à tricoter le soir, la fatigue aidant. Sinon, il aurait sans doute été déjà fini.

pull_vaison2

Hé hé, j'entame le devant ! (il est sur mes aiguilles comme vous pouvez le constater). Finalement, je suis contente d'avoir choisi cette harmonie, elle rend plutôt bien. Hé oui, je vous entends d'ici, je suis bien chanceuse d'avoir gagné le petit jeu du Trio. ^_^

J'aime beaucoup les modèles de La droguerie, ils sont à la fois faciles à tricoter, jolis et originaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Waouh ! Le tricot et ces mystères ! (j'espère que tu as reçu ton petit pli?) Bisous trèèès pluvieux
Répondre
D
pour l' éte tu vas ^tre superbe ce doit être confortable!! a bientôt biz
Répondre
L
ho, ben, j'espère que ton remplacement est terminé ou le sera bientôt, la route c'est la galère. Super ton tricot ! bises
Répondre
G
J'ai hâte de le voir terminé !
Répondre
R
et bin un chouette modele....bon courage pour le continuer......;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité