Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
9 juin 2013

Péplum

Un peu tardivement, voici mon péplum. J'avais oublié de vous montrer, je le porte depuis quelques temps déjà ^_^

peplum2Modèle : 114 du burda 08/2012 - tissu : jersey de chez Toto

Je l'adore, je le porte souvent. Il fait une jolie silhouette, très féminine. Je l'ai fait en taille 40 mais j'aurais pu prendre la taille en dessous, il est un peu large. Ajusté, il aurait un tombé parfait.

peplum3

Je n'ai pas fait le col claudine comme sur le modèle, j'ai plutôt opté pour un col amovible que je vous montre dès qu'il est terminé. Je n'ai pas fait non plus la fermeture éclair du dos, le tissu étant extensible, ça passe sans problème.

peplum

Avec ce vent de c... que nous avons depuis qu'il refait beau (bien sûr, il ne fallait pas qu'il y a trop beau temps n'est ce pas ?), pas évident de montrer la forme du péplum.

peplum4

Je pense en refaire un autre, sans manche. C'est un modèle facile et agréable à faire. Car avant de poser les manches, il était encore plus joli. Ceci dit, dans le nord, on met souvent des manches ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme, j'adore!
Répondre
S
tres joli j'aime bcp l'imprimé et il te va à la perfection ;o)<br /> <br /> biz
Répondre
E
j'aime beaucoup et il te va très bien !
Répondre
A
trop joli ! je suis en train d'en finir un aussi. avec manches...car comme par chez toi, les manches sont indispensables !!! bises
Répondre
X
Bravo, et il super joli et te va très très bien...
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité