Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
2 juin 2013

Un cheese cake.

Monsieur Particules adore les cheese cakes. Et moi j'adore Monsieur Particules ^_^

cheez2

Recette de chez Ma Spatule.com. Ce cheese cake est vraiment bon. Par contre, j'ai divisé les ingrédients par deux et il est encore bien costaud... j'ose pas imaginé si j'avais fait les doses prescrites !

cheez

Le voici en entier. De vilains bouts de speculoos rebelles avaient remonté à la surface ! ^_^

Bon, ok, mon plat n'est pas glamour, mais d'une je n'ai pas réussi à le démouler, et de deux, c'est un souvenir de ma mamie, donc je l'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il en a de la chance Mr Particules !!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton plat, il fait cuisine authentique ;-)
Répondre
I
Coucou ! Miam, j'en ai fait un vendredi ! ...je passe comme ça...par hasard... ;) Bises
Répondre
C
Moi je ne peux pas les avaler mais j'admire le travail!!!Bises:)
Répondre
R
bin euh on va dire que c pas mon gateau prefere...so'y.....euhhh
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité