Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
12 avril 2018

top rumer

Youpi le soleil revient ! ca a été l'occasion de me lancer enfin dans le top rumer du dernier magazine de La Maison Victor. (mars avril 2018, une petite pépite celui là !)

rumer

Et oui... on n'a toujours pas investi dans un carsher pour nettoyer la terrasse... je mets mes sous dans les tissus.. ouh la crapette !

J'ai échancré l'encolure, allongé les manches, descendu les pinces poitrines de 3 cm car j'avais vu sur instagram qu'elles étaient trop haute (d'ailleurs on le voit sur la photo du magazine); allongé et élargi le bas.

rumer1

Je suis super contente, j'avais peur qu'il soit trop flashy avec ce tissu... mais au final, j'aime bien.

je ne sais pas avec quel autre bas je pourrais le mettre... des idées ? pour l'instant il suit bien avec ce jean ^_^

rumer2

et les poches sous les yeux, c'est cadeau... (cet enfant de 8 ans qui ne dort toujours pas la nuit et ce grand qui fait de l'asthme et tousse toute la nuit ont eu raison de la fraicheur de mon teint..)

j'en ai profité, comme il fait meilleur de mettre mes nouvelles boucles d'oreilles flamants roses, trop kitch !

Allez, maintenant j'attaque la chemisette du même bouquin, espérons qu'il continue à faire beau.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les boucles sont parfaites avec ton joli haut :-) le karcher j'en ai un, mais pas le temps de le passer...
Répondre
E
Très jolie réalisation ! bravo !
Répondre
M
Vraiment très joli ce top et le tissu est parfait. Avec un bermuda ou une jupe en jean ou même un pantalon de ville noir ? Ce modèle me tentait mais les fronces à ce niveau des bras ne vont pas être top sur moi, mais il y a un mödèle très similaire dans le dernier Fait Main qui m’ira mieux. Tu fais la chemise dans quel tissu ?<br /> <br /> On rien vu pour les cernes 😉 en espérant que tout va rentrer dans l’ordre rapidement. Bises
Répondre
N
Trop sympa ce top flashy ! Avec ton jean, il rend super bien.
Répondre
A
Il est trop chouette, j'adore ton tissu ! <br /> <br /> Tout plein de bisous :)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité