Voici ma chemise Bruna de LMV portée :

bruna

Je suis mitigée. J'ai eu un mal fou à faire le col, la parmenture d'ailleurs tire à droite (comme le tissu est rigide, j'arrive à la maintenir, mais l'effet n'est pas super).

Je l'ai cousu en coton de chez la maison en tissu. Je commence à m'habituer, mais j'ai du mal à l'accepter. Je la trouve trop mèmère : le col est trop haut je trouve (mais quand je vois les autres créas c'est pareil, donc ce n'est pas une erreur de ma part), du coup, la chemise enferme vraiment le corps...et c'est loin d'être sexy chocolat.

En plus le tissu que j'ai choisi est trop rigide, l'imprimé n'est pas heureux... Bref, elle servira pour le travail.D'ailleurs pour l'occaz, j'ai fait une photo avec mes lunettes, profitez en, ça n'arrive pas souvent car je déteste porter des lunettes (mais comme je suis bigleuse, je dois les mettre parfois quand même ^_^).

bruna1

J'ai fortement élargi le bas, car j'avais lu qu'elle était trop cintrée et j'ai les hanches larges.

Avec les lunettes et une jupe crayon, elle fera parfaite secrétaire des années 50 !

Par contre, j'ai mis des pressions transparentes et j'aime beaucoup l'effet... en fait on ne les voit pas du tout, surtout sur un imprimé. Contente de cette découverte chez Lilou pour L.