Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
2 avril 2018

aime comme malice

J'ai enfin cousu ma robe aime comme milice, patron inclus dans le Marie claire Idées de mars avril 2018. On a fait un duo avec ma copine Delphine, qui en a fait un top sweat, ce qui m'a poussé à la coudre plus vite ! merci Delphine.

malice

En taille L, manches plus longues, bas allongé de 5 cm, pinces (trop) descendues de 1.5 cm. Elle est trop grande, mais je pense que c'est plus du fait du tissu utilisé : un jersey extensible des coupons st pierre.

Je n'ai pas fait de parmentures, car je déteste ça. J'ai fait une bande de propreté dans le même tissu et ça convient très bien.

malice1

Les boutons viennent de mon stock, mais je les changerais peut être pour de plus colorés.

J'aime bien ma petite robe, je sens que je vais la mettre très souvent. Elle peut faire habillée, comme bureau compatible. J'en ferais sans doute une autre avec du pass poil à la superposition des boutons. (en même temps, j'attends de voir comment est la aime comme mystère qui sort actuellement ^_^)

malice2

Je la teste mardi à l'usine, avec mon gilet monceau molletonné ! on verra ce que les collègues disent... (*_*)

En tout cas, il y avait longtemps que je n'avais pas aimé un modèle si rapide à coudre, merci à MCI et à Aime comme Marie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un peu trop class pour l'usine, non ? lol, elle te va vraiment bien :-)
Répondre
A
Tes chaussures! Wouah! La robe est chouette aussi, j'ai acheté le magazine pour l'offrir à une amie débutante en couture, je lui montrerai ta version pour qu'elle puisse se faire une idée du rendu!
Répondre
A
Elle est trop jolie, et je suis fan de tes chaussures aussi :) <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Comme je te l’ai dit sur Insta cette robe est très sympa. J’aime beaucoup ton tissu chic et confortable, et avec les chaussures c’est canon 😍 J’aime bien tes boutons moi. Il faut que je la tente car une cousette rapide c’est bien agréable. 😙
Répondre
R
et bin toute une bien belle robe...adorable comme tout...;)<br /> <br /> vraiment classe avec ces chaussures...;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité