Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
20 avril 2017

Cadeau !

Je ne vous ai pas encore montré le joli cadeau que j'ai reçu de Miss Cata, de Paillettes et Catastrophes, en ce moment, pas deux secondes pour me poser pfff. Voici donc le joli tissage en pins que j'ai gagné à son concours de la saint valentin :

cadeau

Ce tissage correspond au thème "Amours gloire et beauté" du Projet P12 créatif, que Miss Cata anime. Moi qui ne sait toujours pas tisser, après 10000 essais, je suis admirative !

Un grand merci à Miss Cata donc, et n'hésitez pas à vous rendre sur son joli blog, rempli d'illustrations toutes les plus chouettes les unes que les autres.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton com'. J'étais complètement passée à côté. Je suis en plein nettoyage de printemps et je n'ai pas traîné sur la blogo depuis loooongtemps. Je suis contente que la broche t'aie fait plaisir :). Merci pour ce petit article dédicace.
Répondre
A
Super mimi ! <br /> <br /> Moi non plus je ne m'en sort pas avec le tissage :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mimi ce joli pins en perles tissées. Quelle patience il faut ! Je préfère utiliser les grosses perles (Team feignante ) 😋
Répondre
L
Tout mimi ... un vrai jeu de patience qui me rend admirative !!! Comme toi, les perles c'est vraiment pas mon truc-créa :( xoxo
Répondre
R
oh que c'est adorable...ah oui la saint-valentin...en tout cas courage pour la suite...;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité