Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
13 avril 2017

top crystal

Dès que j'ai vu le dernier magazine La maison victor (mars avril 2017), j'ai craqué sur le top crystal ! Et dès les premiers rayons de soleil, je m'y suis mise.

crystal3

J'avais un reste de crêpe, acheté chez une blogueuse dans lequel j'avais fait cette robe. (robe que je ne mets jamais car elle se froisse beaucoup trop, je pense d'ailleurs la couper en top).

crystal2

Aucune difficulté comme d'hab avec la maison victor, les patrons sont en général parfaits ! J'ai fait la taille 40. Seule modif : j'ai diminué la largueur du pan devant, sous le volant, et donc les fronces. Je ne voulais pas d'un effet montgolfière sur ce modèle.

crystal

Je suis en train de me réconcilier avec la couleur, et celle ci me plait particulièrement.

En tout cas, je trouve ce top très flatteur, et il a l'air de fonctionner avec toutes les silhouettes. Je suis assez carrée des épaules et j'avais peur qu'il fasse nageuse de haut niveau mais au final non, comme le volant cache l'épaule, c'est  parfait.

crystal4

et oui... je mets des bottines car même s'il fait beau, je suis frileuse des pieds ^_^...

Il a passé le crash test de Monsieur Particules qui le voyant sur mon mannequin me disait : "non mais tu ne vas pas mettre ça... tous ces volants là c'est moche et ça fait cosmos 99..." (avec sa délicatesse habituelle ^_^) et au final, le voyant sur moi, il aime plutôt bien et a même avoué qu'il s'était trompé ! hé hé.

Je me demande si je ne vais pas le hacker comme certaines instagrameuses... ^_^ Peut-être retirer le volant et échancrer l'encolure pour éviter de faire la fente à pression derrière, il manque peu pour pouvoir le rentrer par la tête.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! bravo :)
Répondre
M
Ce top est superbe. Tu as bien fait de le modifier, et je préfère ta version à l'original, il est plus sobre et plus élégant. La couleur est magnifique et te va super bien. Une belle rėussite. Bravo 😘
Répondre
N
Elle te va bien cette blouse ! Je ne suis habituellement pas fan des volants mais ce modèle me ferait douter ...
Répondre
L
hahaha un fan de cosmos 99, perso, j'aurais trouvé cela positif comme remarque, lol.<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, il est très joli sur toi ce top :-)
Répondre
L
Il est trop beau !!! Je pensais comme Monsieur ... mais ta version me donne envie de lui donner une nouvelle chance ;) xoxo
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité