Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
23 avril 2017

L'incontournable le retour

Et voici un deuxième incontournable de chez Mlm patrons, avec le mauvais temps qui revient, j'avais besoin d'un gilet classe pour aller bosser. En maille de chez cocolagirafe (pas terrible la qualité de ses tissus, je ne recommanderais plus).

incontournable

Contente de mon nouveau gilet. Je crois que je deviens fan de Mlm patrons. J'ai fait la version simplifiée avec le biais en guise de parmenture.

 

incontournable2

Bureau compatible et efficace. J'ai cassé le côté classique avec mon pendentif skull que j'adore !!!

Un troisième incontournable est envisagé pour l'été (sans doute en lin, si mon coupons est assez grand...  car je déstocke encore).

Allez, retour au boulot demain. Euh... pas envie ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle version :-) courage pour la rentrée...
Répondre
M
Je te l'ai déjà dit et je confirme :ta version est super 👍 Je retiens l'idée du biais en guise de parementure, mais c'est pas trop galère à assembler avec le jersey ? C'est pas cool d'être dėçue par la qualité des tissus qu'on achète, j'espère que tu n'en as pas trop en stock. Bon courage pour la reprise 😘
Répondre
N
Jolie cette version ! Et tout à fait bureau compatible effectivement !<br /> <br /> Pour une version lin ... je me pose la même question que Viou ... Mais peut-être que le lainage utilisé pour ton premier incontournable n'était pas extensible et que tu as pu tester que ça passait ?
Répondre
A
Il est canon !
Répondre
L
Très Chic, très Class !!! Et le pendentif Fun qui va bien pour bohémiser le tout, j'adore !!! Bon courage pour la reprise ;) xoxo
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité