Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
15 février 2017

Défi Projet P12 créatif

Pour info : je viens moins souvent par ici, car Canalblog plante constamment. J'y passe en général la demi journée pour charger 3 photos.... je ne sais pas si vous avez le même problème, si vous êtes hébergés chez canalblog, mais ça m'agace. Donc bien souvent j'abandonne.. J'envisage de migrer.... 

Pour le projet 12 créatif du mois, Miss Cata nous a programmé un thème digne de la Saint Valentin : Amour, gloire et Beauté ! Quelle série fabuleuse.... hum hum On voit que Miss Cata est connaisseuse en série qui en jettent ! (^_^).

Bon, ici on ne fête jamais la happy valentine, car on préfère se faire des plaisirs surprises dans l'année. Et puis avec les enfants et personne pour les faire garder, de toute façon, ça n'est pas possible.... Donc, je n'ai retenu qu'un mot du thème : Beauté. Vu que mon chéri vient de m'aménager mon coin beauté rien qu'à moi dans ma chambre (hé hé, merci à mon cher et tendre).

Donc j'ai relooké le présentoire à bijoux que j'avais fait. Je l'ai repeins avec la même couleur que le mur du fond de mon coin beauté (il est pailleté mais on ne le voit pas sur la photo... il correspond donc un peu aussi au mot "gloire", car il fait un peu star, avec les paillettes non ? ). Et armée d'un marteau (ouille mon index s'en souvient encore....) j'ai ajouté des clous pour y pendre mes sautoirs.

p12

 Hop hop hop le matin, c'est méga rapide pour s'apprêter et se mettre des bijoux !!!! Reste plus qu'à se faire de beaux broshings comme les stars d'amour gloire et beauté !!!!!! 

p12bis

Mon coin beauté est maintenant fini, car ce matin, on a mis une lumière de star (^_^). La vraie couleur du cadre est celle du mur ci dessous.... (lie de vin). 

coiffeuse

Si vous souhaitez voir les créas des autres participantes, rv sur le site de Paillettes et Catastrophes ou encore sur la page FB du Projet12 créatif.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi, la galère absolue pour charger les photos, pour sauvegarder les brouillons...j'attends de voir ton beau brushing avec look à la lionne comme dans les 70's :-)
Répondre
L
Très chouette! Moi aussi j'accroche mes BO sur un grillage à poule, mais il faudrait que je plante des clous sur le tour du cadre pour y accrocher mes quelques colliers.
Répondre
M
Très sympa ce porte bijoux et ton coin beauté est top 💕C'est cocoon et et fėminin. Pas de souci particulier avec Canalblog pour ma part mais hier je ne pouvais pas me coonecter à ton blog mais je pouvais aller sur le mien sans souci....
Répondre
A
Super ce petit relooking ! Et ça doit être tellement pratique en plus :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très Glamour ce coin-beauté !!! J'aime son côté "boudoir" ♥ Ton porte-bijoux est magnifique !!! xoxo
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité