Mon grand part en classe de neige pour 10 jours. Ca me rend triste de me séparer de lui, mais il veut absolument y aller, donc je le laisse. En plus la maîtresse (je la hais de tout mon coeur) refuse qu'il prenne un téléphone pour nous appeler.

J'ai acheté tout l'attirail, les trucs les plus chauds et tout et tout pour qu'il soit bien là bas. Et je voulais lui faire un petit truc, histoire que je sois un peu avec lui. Alors on a décidé avec lui que je ferais un sac à Morpions pour qu'il joue dans le train (plus de 3 heures de train).

 morpion

Les pions sont en feutrine très épaisse et le sac un pull en polaire trop petit recyclé. J'ai glissé un morpion avec des yeux en louzdé  (^_^) pour lui faire la surprise quand il jouera....

Le modèle vient de chez "sew can do", c'est un snag bag à l'origine. Je l'avais déjà reconverti en une pochette d'appareil photo hi hi.

bon, voilà... début mars je serais super tristounette, angoissée et je sens que je vais passer les 10 jours les plus horribles de ma vie, sans contact avec mon trésor...