Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
23 février 2017

Garde robe capsule - janvier

projet capsyle

J'ai du retard... mon projet Capsule de janvier a été publié sur Instagram mais pas ici.

Il s'agit de la blouse Marthe.

marthe

Je l'ai faite dans un joli jersey (à flèches brillantes) issu du salon du tissu.

J'ai fait la taille 38 sans marges de couture. Elle est encore un peu grande. J'ai aussi effectuée les modif proposées par Clo piano. afin de diminuer l'ampleur et l'effet mongolfière et j'ai rallongé le buste. de 2/3 cm. 

marthe1

Bon, la photo portée n'est pas terrible...  faite le soir en rentrant du boulot.

Malgré l'effet encore bien large, j'aurais pu faire deux tailles dessous encore..., je l'aime beaucoup. C'est une cousette super rapide, super facile et qui est super confortable. Bien entendu mon chéri n'est pas fan (il aime ce qui est près du corps ^_^ : pas assez sexy chocolat).

Par contre, je pense qu'une seule suffit, ça m'étonnerait que je m'y colle à nouveau.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle blouse. J'aime bien justement que ce ne soit pas trop ajusté. ^^
Répondre
N
Elle est très jolie ta Marthe et tu évites complètement l'effet montgolfière.
Répondre
C
Quel succès pour cette Marthe devenue une incontournable du dressing ! Elle te va bien avec les modifications que tu lui as apporté. Je la préfère moi aussi, moins froncée. Dommage qu'on ne puisse voir le brillant des fléchettes de ton tissu. Ce doit être joli.
Répondre
L
elle te va bien, mais c'est vrai que c'est un modèle large, je suppose qu'il faut être relativement grande pour porter ce modèle.
Répondre
L
Une tenue confortable à savourer sans modération !!! 1er RdV Capsule au top !! xoxo
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité