Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
24 décembre 2016

Joyeux Noël !

Arf, je suis super à la bourre sur ma robe de noel !!!! La preuve, reste l'encolure, le bas de la robe et tous les ourlets.....

en cours

J'espère finir à temps. Je galère grave sur l'encolure. Je fais au feeling, je ne comprends rien aux explis de burda.

Comme vous le voyez, j'ai craqué au shopi du coin sur le Modes et Travaux, dans lequel il y a le patron du joli top elisa en taille réelle s'il vous plait ! ^_^ Merci modes et travaux !

Joyeux noel à toutes et tous ! Et j'espère que papa noel exaucera vos voeux au pied du sapin.

noel

 

Bisettes de noel !!!!

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Robe parfaite pour briller pendant les Fêtes !!! xoxo
Répondre
D
trop tard pour le joyeux noel ce sera la nouvelle année bisou a bientôt
Répondre
A
Alors, elle a été finie à temps cette jolie robe ? <br /> <br /> Gros bisous et joyeux Noël !
Répondre
M
Ta robe est sera suberbe 💕Et j'adore la teinte que tu as choisi. J'espère qu'elle sera finie à temps, tu as raison de faire comme tu veux pour l'encolure (avec un biais ?). <br /> <br /> Merci pour le bon plan Modes et Travaux. Il est joli ce patron et on peut le faire avec un mix de tissu non transparent du moins en ce qui me concerne car le modèle tel qu'il est n'est pas soutien-gorge compatible 😉<br /> <br /> Je te souhaite un beau Noël auprès des gens que tu aimes 🎄🎅🎁
Répondre
R
et bin tu as bientot fini lala.....et joyeux noel...bien belles decos...;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité