Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
14 décembre 2016

Frileuse moi ? ???

Je voulais me faire une cousette coocon qui me réchauffe, vu les températures des semaines dernières. Ca tombait bien le Perry Pullover de Cali Faye trainait depuis longtemps dans mon ordi... Et j'avoue avoir un petit faible pour cette créatrice, même si je ne suis pas du tout de la même morphologie ! ^_^

Attention, effet sac à patate, informe (dixit mon chéri) mais j'assume et j'adore ! je l'ai même mis au boulot. Ben oui... parfois on aime bien être confortable et c'est tout.

perry_pullover1

j'ai opté pour la taille M ayant lu partout qu'il était très très oversize... et j'aurais même pu faire le XS (trop classe cette créatrice n'est ce pas ???? fini les complexes...). D'ailleurs je pense le refaire en le modifiant en longueur en XS pour faire un pull "normal."

Je n'ai pas cousu la bande du bas, qui rétrécit le pull, car il me semblait assez long et pour le coup, là, j'aurais fait boule de noel ! mdr.

perry_pullover3

Qui est venu s'incruster sur la photo ??? petit coeur le filou, qui vient de se choper une bronchite (pfff la pollution...)

Allez, je vous montre ma tête du soir, après 2 heures de route dans les bouchons pour rentrer du boulot....

j'ai allongé les manches aussi, car c'est pas un secret, je suis frileuse.

Moyenneperry_pullover2

Je suis super contente, car j'avais des doutes sur le fait que ma MAC réussisse à coudre cette maille lourde, hyper élastique.... elle vient de chez Cocolagirafe (ebay) et ho surprise !!!!!!! aucune difficulté !!!! Merci Brother, avec toi, pas besoin de surjeteuse, tout passe sans casse ! (le slogan pourave ici, je pourrais jamais me recycler dans la pub ! ^_^)

perry_pullover

Et voilà le col, que j'adore aussi.

Donc bilan : mon perry pulliver est loin de faire l'unanimité (je crois que tout le monde le déteste autour de moi) mais moi je l'aime d'amour ! Et c'est comme ça.

Promis la prochaine cousette (robe burda décembre) sera plus féminine.....

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce genre de pulls, les hommes ne comprennent rien au bonheur de porter du oversize :) <br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
L
pas si mal que ça, j'aime bien les gros pulls moi aussi, quand il fait froid, ils sont irremplaçables :-)
Répondre
L
Tu as bien raison, un pull cocoon ça fait du bien au corps et à la tête !!! Et pour profiter d'un we tranquilou c'est le top ;) xoxo
Répondre
R
sympa comme tout ce pull...oui bien chaud...et pauvre loustic...j'espere que cela va mieux aller demain...et tout un pull doudou...;)
Répondre
D
il est sympa ce pull trés cocooning en sommes, c' est ceux dans lesquels nous nous sentons le mieux bravo biz
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité