Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
15 juin 2016

Alors on danse ?

J'étais si déçue de rater le dernier défi P12 créatif thème des Tropiques. D'autant que j'avais le tissu, le patron pour faire une petite robe avec une grosse fleur tropicale au milieu, mais voilà, j'ai pas eu le temps (je n'ai même pas pu couper le tissu...). D'ailleurs, c'est pénible d'avoir ce sentiment de ne plus avoir de temps de rien.... J'aimerais tellement pouvoir me dégager du temps, mais plus moyen. Je me disais que les enfants grandissant, ça serait plus simple. Force et de constater que non. Le linge, l'école qui demande toujours un truc, (je passe mon temps dans les magasins, un jour il faut un objet pour la fête des mères, un jour pour la fête des pères, un jour il faut des bottes de pluies pour un voyage.... ça n'arrête pas, je trouve l'école de plus en plus exigente...),  les sorties scolaires (d'ailleurs, ça je ne fais plus, la dernière fois la maitresse m'a laissé en pleine campagne en vélo, derrière, parce que je n'arrivais plus à pédaller, je me dis que c'est quand même une drôle de façon de me remercier de toutes les sorties que j'accompagne à l'année...), les courses, devoir aller à l'école à vélo car ils ont des activités vélos et mettre 25 mn de route au lieu de 5 en voiture, les devoirs lorsque l'on rentre à 19h du travail, et qu'on aimerait un peu de paix, le ménage,. aller le mercredi chez mamie alors que c'est à 45 mn de route de la maison et rentrer vannée car on court toute la semaine,  la voisine qui me demande d'aller la conduire au boulot car sa voiture est en panne ou de garder ses gosses alors qu'elle refuse la seule fois ou je lui demande de prendre les miens (d'ailleurs, elle peut toujours courir maintenant)... Le sentiment aussi d'être la poire de servir, qui aide (l'école, la voisine, la famille) et qui se retrouve toute seule quand ça va pas...

J'avoue que je n'ai même plus le temps de mettre du vernis à ongles ou lisser mes cheveux.... .

Bref, vous vous en rendez compte, c'est plutôt la déprime en ce moment...

Enfin, je me plains mais bon, je ne suis pas la seule me direz vous. Mais parfois j'ai envie de me sauver loin loin loin... Et je suis peut être la seule femme au monde qui aspire à vieillir, à avoir 60 pijes pour pouvoir enfin vivre ma vie de femme, comme je le faisais à la trentaine...

Là, je me suis dis, ça suffit ! j'ai pris le temps. C'est crade chez moi et ben tant pis. Je me suis fait plaisir en participant au P12 créatif sur le thème de la danse avec des boucles d'oreilles représentant une petite fille qui danse :

BOdanse

 Et pour une fois, la fourmi devient cigale...

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça fait du bien de râler un bon coup. Tu as raison, il faut prendre du temps pour soi quoi qu'il se passe. Très jolies boucles d'oreilles.
Répondre
L
arf, pas facile tout ça, j'arrive à être fatiguée et débordée même en ayant cessé de travailler avec mon 3e...Mais c'est un peu saisonnier aussi, quand le beau temps revient, j'arrive à mieux me ressourcer. Chouettes BO :-)
Répondre
L
Je te comprends ... et j'approuve !!! Il m'a fallu aussi repenser mon "sens des priorités" ... non sans mal ... mais ça fait tant de bien de se dégager un peu de temps créatif !!! Tes BO colorées et pleines d'énergie en sont la preuve ♥ tiens bon !!! xoxo
Répondre
A
Très jolies ! <br /> <br /> Tu as raison, il faut savoir dire non de temps en temps pour pouvoir décompresser un peu. <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Elles sont sublimes!!!Bises:)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité