Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
11 juin 2016

Défi Cosiadoru

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait un petit défi. Et lorsque Cosiadoru a proposé de "se faire plaisir avant l'été", moi je dis YES !!!!!!!! Et que diriez vous d'un collier de diamants pour porter les soirs d'été ????? (^_^)

Ces petits diamants que j'avais vu dans la boutique de La droguerie de Lille m'ont fait craquer.  j'en ai acheté 7. Et voici le petit collier que j'ai fait.

collier diamants

Il m'en reste deux, j'hésite entre boucle d'oreilles et bracelet.

Merci Cosiadoru pour ce défi plaisir !!!!!! Si vous souhaitez voir celles qui ont aussi décidé de se faire plaisir avant l'été, cliquez ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes petites pierres précieuses si bien taillées sont extra ! je les imagine bien en boucle d'oreille.
Répondre
A
Je vote bo aussi :)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'adoooooooooore ce collier<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> et sans hésitation : BO <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
magnifique ton collier c' est vraiment original bien mis en valeurs bravo beau défi biz
Répondre
M
Défi réussi :) <br /> <br /> J'aime beaucoup ton collier :) et... je verrai bien des boucles d'oreilles assorties avec tes 2 diamants restants<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité