Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
18 juin 2016

Dans ma boite à lettres..

Trop contente de ce que j'ai trouvé dans ma boite à lettres ce matin !!!! Une enveloppe de ma copine Delphine avec de jolis flex dedans !!!! elle est adorable, d'autant que le moral était un peu en berne en ce moment, Delphine, tu es mon rayon de soleil. 

Et ça tombe bien, car hier, j'ai acheté un sweat gris, chez Jennyfer, tout simple, pour me mettre sur le dos quand j'ai froid (oui, en ce moment je suis sport wear). Je me disais qu'il manquait un petit flex dessus, et pas moyen de mettre la main sur le flex parapluie que Delphine m'avait fait (je l'ai rangé... mais trop bien... il faut que je vide tout pour le retrouver, je vous dis pas comme j'ai ralé... grrrrr). Ni une ni deux le petit flamant s'est posé sur la poche !

flamant rose

c'est discret, mais j'adore !!!!! J'envisage aussi de changer ce cordon blanc tout laid, et de le remplacer par un cordon liberty (mais bon, j'attends les soldes, dans une semaine).

flamant rose1

Merci Delphine, là tu me fais vraiment plaisir (et les petits sont trop contents aussi de leur flex). Pour info, j'ai coupé ma météore, dans un tissu coton polyesther corail (et oui, la fille qui espère que le soleil reviendra... ). Tu m'avais poussé à la faire, elle arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais. ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop sympa ta copine !
Répondre
A
Oh, il est trop chou ce flamant rose! <3
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> trop chou ce flamant.<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce sweat avec le ruban liberty<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
c'est mignon, c'est une bonne idée de changer le cordon :-)
Répondre
M
Quel cadeau sympa et cette customisation est adorable. Hâte de voir ta robe corail, tu as choisi une belle couleur ! Bon dimanche.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité