Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
20 mars 2016

Me made month semaine 2 et 3

La grippe a décidé de s'installer à la maison,, je n'ai pas eu toujours le temps de faire des photos. Je ferais donc une récap des deux dernières semaines :

sem2et3

bon, je sais le montage n'est pas super réussi, mais on fait ce qu'on peut avec ses capacités informatiques !

De gauche à droite, : la blouse cézembre en plumetis noir (que je mets très souvent) - ensemble bonnet trendy châle mitaine - un pochon pour trainer à la maison - ma mini de chez aime comme marie - une robe faite il y a bien longtemps - et une marinière d'un coudre c'est facile assez ancien également.

Je me rends compte qu'en fait, je porte les fringues les plus simples et les plus basiques. En fait, quand on a des enfants, on court toujours (aux urgences comme cette semaine.... mais bon, petit coeur va bien mieux ) et c'est donc plus pratique de choper le matin des fringues qui s'accordent bien ensemble, les basiques, aux couleurs neutres.

Je pense poursuivre mes coutures vers des jupes et des petits hauts type le confortable, ou blouses chemisettes, Il me faut aussi des vestes pour le printemps (la veste type cropped blazer est d'ailleurs en projet de couture en duo avec ma cops Delphine, si vous souhaitez vous joindre à nous, pas de souci !

Je ne sais pas si je vais réussir à finir le mois, il ne me reste plus beaucoup de tenue hivernales dans la garde robe..... on verra !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien dis donc vous cumulez les ennuis santé. J'espère sincèrement que tout cela va s'arranger très vite. En tous les cas ton MemadeMonth est très chouette et tu as de très jolies pièces dans ton dressing (Cėzembre, jupe Mini, mariniēre). <br /> <br /> C'est quel patron ta veste cropped ? Bisous.
Répondre
A
JOli défilé! ça fait un chouette lookbook ce me made month :)
Répondre
L
Joli défilé !!! Et les tenues tout-confort c'est idéal quand on doit se battre avec les microbes ;) Soignez-vous bien ♥ xoxo
Répondre
R
bin oui des fringues avec lesquelles on est bien....vraiment cela te va bien....et de bien belles realisations...<br /> <br /> soigne toi bien...;)
Répondre
D
c' est vraiment sympa toutes ces réalisations j' aime beaucoup je te laisse avec tes microbes je suis partageuse mais là non biz soigne toi bien biz
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité