Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
23 mars 2016

Kira

Voici Kira le kangourou, de Lalylala. Mon petit me l'a commandé, il est terminé depuis quelques temps déjà.

kira

Je craque sur les patrons de cette créatrice, ils sont vraiment mignons. Alors, même si je ne suis pas super à l'aise en crochet, je me suis lancée.

J'ai mis un temps fou, je n'ai pas toujours compris les explications. J'ai recommencé plusieurs fois la tête qui n'était pas ronde, et Il est loin d'être parfait : il a une jambe plus grosse que l'autre, et idem pour les bras ! les oreilles sont faites au filing, pas moyen de comprendre les expli... et au final, il est super grand !

kira1

Ceci dit, mon petit coeur est super heureux, il adore les bébés, donc il voulait son kira et le bébé. C'est donc le principal.

Et honnêtement, comment on ne craquerait pas sur ce joli kangourou et son bébé ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mignon comme tout, de quoi ravir ton petitou
Répondre
I
Très sympa pour un premier ouvrage au crochet !
Répondre
M
Ils sont trop mignons ce Kira et son bébé. Tu t'es bien débrouillée. J'adore ce modèle. Bises
Répondre
L
Je fonds devant tant de tendresse ♥ Kira et son BB ... de la poésie à l'état pur ... BRAVO, ce doudou est magnifique !!! xoxo
Répondre
Z
Superbe !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité