Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
19 décembre 2015

Poivrons farcis

Je partage avec vous une nouvelle recette de poivrons farcies que nous avons adoré à la maison. En plus d'être esthétiquement beau, ils sont extrêmement bons !

poivrons

Il faut juste : des poivrons colorés - de la farce à tomates toute prête - de l'ail - de l'échalotte - 1 cuillère à soupe de moutarde - un peu de piment d'espelètte - de l'huile d'olive.

Dans un plat allant au four j'ai mis un peu d'huile d'olive. J'ai mélangé la farce à l'ail et l'échalotte, puis à la cuillère de moutarde.

J'ai coupé les poivrons de facons à ce qu'il y ait "un panier" et "un chapeau", je les ai évidés, mis un peu de piment d'espelette dans le fond. Et j'ai bourré de farce. J'ai remis le chapeau.-poivron.

Hop dans le plat ! 1 heure à cuire à 200 degrés.

poivrons1

Et comme le poivron vert était plus gros que les autres, je l'ai coupé en deux, mis la même farce et de la chapelure dessus.

Ceci dit, nous avons nettement préféré ceux avec les "chapeaux", dont la farce était délicieuse (dans les verts, elle était un peu sèche).

Une recette toute simple, mais qui fait son petit effet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam des poivrons farcis, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
humm que cela doit etre bon...hummm....;)
Répondre
M
Bonne idée l'ajoût de moutarde. Effectivement ça doit être délicieux. J'ai faiiiiim!
Répondre
C
Miam c'est appétissant!!!Bises:)
Répondre
C
Les chapeaux ont évité le dessèchement. Je ne connaissais pas la recette avec la moutarde.<br /> <br /> Je te crois volontiers quand tu dis que c'est délicieux.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Tal
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité