Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
14 décembre 2015

... And the winner is ...

Voilà, le jeu de Noêl est terminé. Il y a eu 12 participantes, des lectrices habituelles qui viennent régulièrement ici, et que je remercie beaucoup pour tout ce qu'elles m'apportent !

J'avoue que j'aurais aimé que vous soyez toutes gagnantes. Mais c'est le jeu.

Alors.... TADAM !!!!! tirage au sort par la main innocente de petit coeur ... "c'est qui qui va gagner le livre ?"

kado

Le papier est choisi... dépliage....

kado1

C'est Edith ! du blog "Lilou Pour L".

kado2

Et petit coeur ne résiste pas à faire une grimace (pourtant j'avais dit pas de grimaces... sinon tu ne tires pas au sort la gagnante !!! le filou, il a attendu le tirage pour en faire une ! ^_^

Edith, j'attends ton adresse, dépêches toi si tu veux que le père noêl soit à l'heure...

kado3

Merci à toutes, j'ai bien apprécié ce petit jeu, j'en ferais surement un autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Edith ! (Tsss... je l'savais, que j'aurais dû envoyer des bonbons à Petit Coeur !)
Répondre
L
bravo Edith, quelle chanceuse tu fais :-)
Répondre
L
Bravo Edith !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Bravo à Lilou et merci à "Petit Coeur" pour sa gentille participation.<br /> <br /> Je te souhaite de Jouses Fêtes de Noël.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
M
Super. Bravo à la gagnante. C'était sympa ce concours. Bises
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité