Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
29 novembre 2015

Projet P12 Créatif

logoP12b

Dame Moustache nous propose pour ce projet créatif P12 du mois de novembre, de participer au MOVEMBER.

Le concept (accessible sur movember.com): sensibiliser à la santé masculine en demandant aux hommes de laisser pousser leur moustache, pendant 30 jours, afin de récolter des dons..........    Pour soutenir les hommes, il fallait participer à cette opération poilue.

Voici donc ma Moustache, une moustache qui sent bon la lavande et qui sera pour l'armoire de qui ????

moustache

de l'homme de la maison bien sûr ! ^_^

Bon, j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à faire ce défi, c'est pour ça que je le poste en tout fin du mois...  Mais comme j'avais raté le dernier, il n'était pas question que je rende copie blanche cette fois-ci.  Mais problème.. (et un gros ...) : je déteste tout ce qui est à moustaches.... les imprimés, les coussins, et autres créas à moustaches... Mais vraiment hein ?  J'ai donc commencé par tenter avec une mauvaise foi flagrante de proposer ma bouillote chat (qui est dotée de moustaches de chats...). Vous pouvez la voir ici :

chat3

Et je n'ai finalement pas osé détourner à ce point le sujet... Mon homme me disant que franchement, ça n'avait rien à voir avec le thème ! 

Bon, c'était bien essayé...

Alors, je me suis dit : allez on se fait violence ! et je ne la verrais pas, cette foutue moustache, puisqu'elle va rejoindre l'armoire de Monsieur Particules... hé hé...

moustache1

N'empêche, je suis plutôt contente, car ça fait plusieurs mois que je stocke ma lavande pour faire des "sents bons" d'armoire, et ce thème m'a permise de m'y mettre.

Pour voir les autres Moustachues, ça se passe sur le groupe facebook du P12.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non à la moustache mais oui à la lavande, lol, je suis morte de rire en lisant ton défi, un moment de bonne humeur grace à toi.
Répondre
A
Moi j'aime bien les imprimés moustaches :)<br /> <br /> Et si la moustache te rebute tant, tu n'a qu'à te dire que ce petit pochon de lavande est un nuage un peu allongé ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je suis comme toi assez réfractaire aux moustaches sous toutes leurs formes mais la tienne est pour la bonne cause.... Et en plus elle sent bon. super.
Répondre
L
Défi joliment relevé !!! Et Mister a même droit au "sent-bon-d'armoire" ;) c'est trop fun !!! xoxo
Répondre
C
Sympa cette moustache!!!Bises:)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité