Comme presque tous les mois, je participe au Projet 12 Créatif, animé par "Paillettes et Catastrophes". Le thème du mois "Mais ça c'était avent" concerne les préparatifs de Noêl, . J'ai fait des boules de noel avec les enfants, transparentes dans lesquels ils ont mis leur photo et celle de notre chat, et des breloques, mais impossible de les prendre en photo, avec les reflets. (^_^). voilà ce que ça donne :

 

boules_noel

On dirait que la boule est vieille et sale et que le chat dedans est mort !!!! (morte de rire) et je vous assure que c'est faux !!!!! J'ai pas tué le chat pour la photo !!!! bon, et j'avoue que le cactus en matière d'arbre de noel, c'est un peu glauque... c'est halloween de l'avent ^_^ => ratage sur toute la ligne !!!!!

Du coup, j'ai opté pour un plan B fini aujourd'hui, car je voulais participer ! (décidemment ce thème m'a donné bien du mal).

J'ai retrouvé dans ma boite à apprêts des restes en glitter des crackers amenés l'année dernière par ma belle soeur de londres. Comme j'adore le glitter j'ai décidé de des recycler en boucle d'oreilles. 

bo-glitter

J'ai mis des pastilles noires de mon stock et hop ! des bijoux pour Noel kibrille ! (et hop ! c'est moi qui devient le sapin !!!!).

Bon, j'espère avoir bien compris le thème, car je sais pas, ce mois ci j'ai été lourdingue sur le p12 facebook, à rien comprendre de la consigne ! ^_^

En tout cas, je me demande si je ne vais pas en faire d'autres, avec d'autres formes,  car j'adore l'effet bling bling !