Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
30 novembre 2016

Projet12 créatif : du kibrille !

Comme presque tous les mois, je participe au Projet 12 Créatif, animé par "Paillettes et Catastrophes". Le thème du mois "Mais ça c'était avent" concerne les préparatifs de Noêl, . J'ai fait des boules de noel avec les enfants, transparentes dans lesquels ils ont mis leur photo et celle de notre chat, et des breloques, mais impossible de les prendre en photo, avec les reflets. (^_^). voilà ce que ça donne :

 

boules_noel

On dirait que la boule est vieille et sale et que le chat dedans est mort !!!! (morte de rire) et je vous assure que c'est faux !!!!! J'ai pas tué le chat pour la photo !!!! bon, et j'avoue que le cactus en matière d'arbre de noel, c'est un peu glauque... c'est halloween de l'avent ^_^ => ratage sur toute la ligne !!!!!

Du coup, j'ai opté pour un plan B fini aujourd'hui, car je voulais participer ! (décidemment ce thème m'a donné bien du mal).

J'ai retrouvé dans ma boite à apprêts des restes en glitter des crackers amenés l'année dernière par ma belle soeur de londres. Comme j'adore le glitter j'ai décidé de des recycler en boucle d'oreilles. 

bo-glitter

J'ai mis des pastilles noires de mon stock et hop ! des bijoux pour Noel kibrille ! (et hop ! c'est moi qui devient le sapin !!!!).

Bon, j'espère avoir bien compris le thème, car je sais pas, ce mois ci j'ai été lourdingue sur le p12 facebook, à rien comprendre de la consigne ! ^_^

En tout cas, je me demande si je ne vais pas en faire d'autres, avec d'autres formes,  car j'adore l'effet bling bling !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime bien l'idée du cactus de noel :)
Répondre
L
Le chat, et ton descriptif, trop drôle !!! Mais tu as raison ... un peu de kibrille pour les Fêtes c'est indispensable ;) xoxo
Répondre
L
bravo pour l'idée du recyclage des crackers et ton billet m'a bien fait rire, en tout cas même si cela rend mal en photo, l'idée des boules de Noël à personnaliser est super.<br /> <br /> A bientot
Répondre
D
moi aussi j' ai bien rigolé, avec tes explications trop drôles !!! au moins c' est décoré chez toi j' aime assez l' idée bravo bisous a bientôt
Répondre
L
Moi je dis que t'es dans le thème et que tu m'a trop fait rire !!! 😘
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité