Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
7 octobre 2016

Défi P12 créatif

Me revoilà avec le défi P12 créatif du mois d'octobre, défi repris par Jessica du blog : Paillettes et catastrophes.

J'ai raté le premier défi, car le thème ne m'inspirait pas du tout, et j'avais trop peu de temps. Alors je me rattrape cette fois-ci en postant très tôt car le thème m'a inspiré : Les 7 pêchers capitaux !!!!

gniark gniark, c'est un sujet tout fait pour moi ça !!!! J'ai décidé de mixer Luxure et avarice !!! (j'aurais pu faire d'autres créa, car je suis pleine de vices et j'irais sans doute en enfer... ^_^)

porte monnaie

Un petit porte monnaie culotte pour faire mes courses...Le tuto vient de sewlover, blog chinois, mais il est en image. Je l'ai fait un peu trop profond, du coup, c'est pas évident d'aller chercher l'argent au fond (c'est vraiment le porte monnaie de l'avare ! ^_^)

Il y a longtemps que je voulais faire cette créa, et le thème m'a poussé à m'y mettre. Je me demande si les gens vont être surpris de me voir sortir de mon sac une culotte en guise de porte monnaie ! ^_^

si vous voulez rejoindre les participatantes de ce défi, ça se passe sur le groupe facebook.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent j' adore tu aurais pu participer au defi des serial crocheteuses et more le porte monnaie j' adore ton idée biz
Répondre
L
tu nous diras comment ton porte monnaie est finalement accueilli, lol ?
Répondre
N
Trop mignonne ta culotte! Et ton billet plein d'humour m'a bien fait rire ! Défi créatif réussi!!!bon dimnche
Répondre
A
Super idée, le résultat est canon ! <br /> <br /> Gros bisous ♡
Répondre
L
Quand Luxure et Avarice s'allient, le résultat est l'Envie !!! Trop Fun ton porte-monnaie :) Fais nous retour des réactions aux caisses ... xoxo
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité