Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
26 novembre 2015

Le 27 c'est pinterest.

27pinterestlogoPetite

Je me suis inscrite au blog collectif, le 27 c'est pinterest. Le principe : tous les 27 du mois on réalise une épingle stockée dans notre pinterest. Voici ma première participation.

La blouse Cézembre me faisait de l'oeil, je l'avais épinglée ici.  Une amie m'en a fait cadeau ! j'étais trop contente. Ma version est un peu classique.

cezembre

J'avoue que j'adore cette blouse avec sa forme arrondie devant. Je l'ai faite en taille 42, mais j'aurais pu faire la 40, (je sais à chaque fois j'ai le tour, j'ai peur qu'elle ne soit trop petite et je fais la taille au dessus). Comme elle se porte un peu loose, ça passe.

cezembre1

J'ai utilisé un plumetis noir que j'avais dans mon stock depuis 2 ans, de chez toto. Avec un jean, c'est super, et bureau compatible, super agréable à porter.

cezembre2

Et comme vous pouvez le voir, j'ai coupé les cheveux !!!!! 20 cm de moins, j'avais envie d'une nouvelle tête... et puis, ça repousse non les cheveux ? ^_^ Pour en revenir à la blouse, j'ai fait quelques modifs :

-> manches longues car dans le nord on pèle !

-> ajout de quelques cm (7 je crois) dans le bas, car j'avais lu qu'elle était plutôt courte, et j'ai bien fait, c'est parfait comme longueur.

-> et j'ai du faire des plis aux manches, car il y avait trop d'embus... (et je ne suis pas la seule, après recherche sur le net). Mais au final, j'aime mieux comme ça ils donnent un petit côté classe.

J'aime beaucoup l'encolure de la blouse. Je pense en refaire une pour le printemps ! mais je ferais taille 40 je pense.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super beau le plumetis noir et les cheveux un peu plus courts te vont bien :-) bises
Répondre
L
Un joli modèle et une superbe version !!! Plumetis et fronces, j'adore !!! Tu as relevé le défi avec brio, bravo !!! xoxo
Répondre
C
Jolie blouse ! Ta version manches longues est parfaite pour l'hiver !
Répondre
I
Jolie blouse! J'ai eu moi aussi la chance d'avoir du plumetis de Toto il est super!
Répondre
E
Cette blouse est très jolie et so classe en plumetis noir !! Je ne trouve pas qu'elle fasse grand mais avec les photos on ne voit pas toujours bien . <br /> <br /> bisous
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité