Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
18 février 2018

Défi P12 créatif, le tour du monde !

Ce mois-ci Miss Cata au travers du défi P12 créatif nous propose de voyager dans un pays d'Europe au choix. J'ai choisi la desination : Ecosse, terre de légende et de kilts ! Je n'y suis jamais allée, mais j'adorerais. Et pour une fois, je n'étais pas la première à poster ma créa (et j'ai bien ragé ^_^ ).

p12_ecosse

Il s'agit d'un étui à couverts dans un tissu écossais, of course, qui me sera bien utile pour voyager et surtout pour ma "gamelle" du travail. Car j'en avais marre de chercher mes couverts au fond de mon sac, je ne sais pas si ça vous arrive aussi, mais c'est vraiment agaçant.... Dans cet étui, ils ne pourront pas se sauver les salopiaux,  hé hé !!!!!! Ils sont roulés !!!

J'ai mis mon nom dessus au cas où on voudrait me les voler, non mais ho ! (euh... je suis seule dans mon bureau, un peu parano la fille ^_^)

p12_ecosse1

Je suis bien contente de cet étui, bien pratique. Le patron a été improvisé. En le voyant mon homme m'a demandé un étui à baguettes de batterie ^_^

Si vous voulez rejoindre le groupe des défieuses du Projet 12 Créatif, ça se passe ici. 

Et en plus ce mois ci mes boucles d'oreilles (ci dessous) du défi précédent sont à gagner parmi les participantes ! Elle est pas belle la vie dans le groupe du  P12 ?

01p12creatif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis fan de ton étui, c'est toujours un plaisir de se fabriquer tous ces petits rangements sur mesure et hyper pratiques :-)
Répondre
D
un très bel étuit du plus bel effet les tissus ne manquent pas !!! jolis réalisation biz
Répondre
M
mOI JE LE VERRAI BIEN SUR UNE BELLE TABLE ÉCOSSAISE
Répondre
C
Une cousette très pratique!!!Bravo:)
Répondre
A
C'est une super idée ce range couverts, je suis comme toi, cette fichue fourchette se débrouille toujours pour finir au fond du sac :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité