Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
2 décembre 2015

Concours de Noël

noel1

Cette année j'ai décidé de faire un petit concours pour Noêl, avec un livre à gagner :

couture

Pour jouer, c'est simple :

- mettez un com ci-dessous (je découvrirais peut être des anonymes, qui sait ?) avec un mail valide.

Concours jusqu'au 13 décembre minuit (pour que j'ai le temps de vous l'envoyer avant noêl...)

A vos marques, prêt ? commentez ! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah c'est génial ce petit jeu pour Noël ! Je joue avec grand plaisir<br /> <br /> Très très belle soirée à toi, bon courage pour la reprise de demain
Répondre
M
Merci pour ce concours, c'est super sympa...! Ce livre a l'air chouette!<br /> <br /> Et merci beaucoup pour ta participation chez moi!<br /> <br /> Bises et bon WE!<br /> <br /> Marine
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci pour ce petit jeu auquel je participe volontiers !<br /> <br /> C'est super gentil à toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Tu es adorable !!! Je participe avec grand plaisir ♥ Merci pour cette belle surprise ;) xoxo
Répondre
C
Impossible de ne pas participer!!!Merci pour ce concours sympathique!!!Bises:)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité