Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
8 novembre 2015

Je me présente, je m'appelle Batman !

J'ai récidivé avec ma cape burda déjà faite ici. Je l'avais faite en laine des coupons de st pierre. (j'adore cette boutique). Cette fois-ci j'ai utilisé une polaire de la même boutique... mais je pense qu'elle est trop épaisse pour ce type de projet.

Bref, je suis déçue. Ca donne vraiment un effet "cape de super héros" avec des épaules de nageuses... appelez-moi batman ! ^_^. Mais je vous montre quand même., y a pas que les réussites dans la vie n'est-ce pas ?

cape Modèle raccourci du Burda de Août 2012.

La photo date un peu, euh.. beaucoup... mon herbe est un peu blanche. J'ai tardé à montrer ce projet que je rejette complétement.

Je l'ai entièrement doublé avec une sorte de sergé gris (chute trop petite pour une jupe). J'ai modifié la fermeture pour la fermer juste avec un bouton, style cocoon. 

Bon l'intérêt c'est qu'elle est chaude (pour une frileuse comme moi, c'est pas négligeable). pour la maison ou pour mettre les poubelles, ça passe...

cape1

Bon, franchement pas terrible. Notez la coiffure qui p... également, un gros floop sur toute la ligne...  ^_^

Je crois que je vais recouper dedans, pour tenter de faire un snood car je ne la mets finalement pas.

Par contre, cette année, je n'ai pas mis ma cape, celle de 2012... et en la voyant sur mon site, ça me donne envie de la ressortir de l'armoire ^_^.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et j'ai oublié de te demander, chouette la blouse dessous! C'est du fait main ?
Répondre
M
Je dirai qu'elle fait cet effet "bat" à cause de la longueur raccourcie ? Et sinon, ta cape 2012 est magnifique, dommage que tu ne la mettes pas, je l'adore (et pourtant je ne suis pas une adepte des capes ;-))... je la trouve drôlement classe ! <br /> <br /> Et bravo pour tes 1 ères carottes, j'avais fait un essai de potager il y a qq années, on était tous fous quand on a sorti notre 1 ère poignée de mesclun !
Répondre
A
Il est quand même bien classe ton déguisement de batman :)
Répondre
L
C'est dommage, la forme est vraiment jolie !!! Mais autant profiter de la douce chaleur du polaire en la transformant ... le snood est une très bonne idée ;) xoxo
Répondre
L
bat woman, pas mal pour halloween ! elle ne me déplait pas ta petite cape, mais c'est vrai que choisir le bon tissu qui ira bien avec le bon projet, c'est parfois bien difficile ! bises
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité