Arg, ma soeur m'a appris hier soir que le stoffen spektakel venait à 30 mn de chez moi aujourd'hui.... misère... ma soeur veut la mort de ma carte bleue et celle de mes armoires à tissu !!!!!!

Bon, impossible de ne pas y aller, n'est ce pas ? vous comprenez bien ? vous auriez fait comme moi je suppose, même si vos armoires débordent de tissus ? il n'est jamais venu dans le coin, je ne pouvais pas rater ça... Vu que mon stock  de tissu est énoooorme., je me suis fixé un budget à 20 euros (que j'ai dépassé de 5 euros...). Je suis d'ailleurs moi même  étonnée de ma sagesse. (Mais bon, j'ai déjà acheté ce mois ci un radiateur à pierre volcanique pour mes combles, deux sommiers car mon lit ne passait pas par les escaliers et une partie du dressing.... voilà qui a bien restreint mon budget couture).

Voici donc mon butin hé hé :

stoffen1

Deux jerseys (j'ai craqué sur le jersey gris à flèches scintillantes...) et une sorte de crêpe bleu canard....Le burda date d'hier. 

J'ai d'ailleurs craqué sur ce burda, il est plein de jolis modèles :

burda1

Réel craquage sur cette robe à volant jaune... que mon zom déteste ^_^. je sens que je ne vais pas tarder à la décalquer. Mais si j'y arrive, avec des manches longues.

burda

Non pas que j'ai envie de courir dans la campagne avec des bottes de caoutchouc (trop ridicule la photo ^_^) mais cette jolie robe vient en deuxième position (peut etre que je vais pouvoir plaquer les manches de celle ci sur la jaune, qui sait ?). Celle ci étant validée par mon chéri !

burda3Sans surprise, je suis dans ma période petits volants : cette jolie jupe, que je ferais en uni, et avec un volant réduit d'au moins la moitié... ah.... ce bubu, il fait tout dans l'extrême... des filles qui courrent comme des poules, des jupes "bucheronnes" et pourquoi pas des volants qui trainent jusque par terre. ?

burda2J'adore aussi cette robe que je ferais sans doute pour le printemps, très années 80... les manches sont trop chouettes.  Bon, je passe les chaussettes avec les petites chaussures.

burda4

Un joli haut... mais je sais pas j'aurais peur de me sentir étouffée par cette grosse bande de tissu sur le cou, peut être à remplacer par un ruban ? ou une chainette ? Ou la retirer tout simplement. Comme je disais, Bubu et l'emphase...

burda5

Cette jupe est originale, elle me plait bien. Je pense qu'il faut bien choisir son tissu pour ne pas tomber dans le vulgaire.

burda6

Et pour finir, j'espère toujours pouvoir dégager du temps pour tricoter.... et ce pull me fait vachement de l'oeil avec sa jolie torsade sur l'encolure et les manches... mais bon, c'est pas demain la veille que je pourrais le faire... espoir espoir quand tu nous tiens....

Et vous ? vous craquez sur ce numéro de noel ?

Enregistrer

Enregistrer