Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
12 avril 2015

Défi "Dans le Dressing de mes ptits Titis".

"Dans le Dressing de mes ptits Titis" nous proposait de travailler la dentelle. Je ne l'ai jamais travaillé ou cousu de dentelle... je voulais faire une créa couture et l'intégrer dedans, mais comme d'hab : à la bourre, j'ai pas réussi à la faire dans les temps (pas faite du tout d'ailleurs...). 

Donc comme j'avais acheté la dentelle, j'ai fait un petit bijou (un ras du cou) pour ma soeurette qui aime le gothique.

dentelle bijou

J'espère être dans le thème quand même. En tout cas, ma soeur était très contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ce petit ras du cou, bien chanceuse ta soeur :-)
Répondre
A
huhu, sexy ce petit ras du cou rétro!
Répondre
Q
c'est très sympa!
Répondre
L
Très très très joli !!! Défi relevé et soeurette comblée ... parfait !!! xoxo
Répondre
T
c'est trop mignon et d'une grande finesse !!!Bises
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité