badge P12 bleu

Drôle de thème "pondu" ce mois-ci par Dame Moustache (hi hi...ok. Je sors... désolée. Dame Moustache, c'était trop tentant....) : "Les oeufs sous toutes les formes" ou "les E sous toutes les formes".

Un thème pas facile facile... je crois qu'on a toute maudit Dame moustache lors de l'annonce du thème.

Et comme je n'avais rien prévu niveau déco pour pâques, pas le temps en ce moment pour le "perdre" en déco...  il fallait se rabattre sur une autre idée.

J'ai tourné en boucle sur les E, me disant que j'allais faire une création type ZE marque tapage.... j'ai cherché de idées autour des E, des oeufs, autour de l'oeuf ou la poule, qui est apparu le premier, un travail sur les origines ? sur l'oeuf du premier homme : la cellule....

Oh là là, ça partait trop trop loin....  Hé oui, mes cocottes, pour le P 12 créatif, on se chauffe la tête, on réfléchit, on conceptualise, on intellectualise, parfois aussi on pond une idée..... (^_^)

et puis, PAF ! l'oeuf est tombé tout seul dans mon petit cerveau de poule..... au moment où j'allais me dire : "qu'elles aillent se faire cuire un oeuf ", la coquille s'est ouverte et l'idée en est sorti... ^_^

L'idée n'est pas de moi, je l'avais aperçu une fois sur internet, sur un site anglais et de tête, j'ai décidé de le réaliser. Et je savais que d'une ça entrerait dans le thème du P12 et de deux que ça ferait plaisir à mon petit poulet (nommé petit coeur).

Voici donc ma ponte culinaire finalement du mois :

P12Très grande

Bon rien à voir avec mes idées de cellules et d'origine de l'homme et de la poule du début, je vous le concède ! ^_^

mais Petit coeur de poulet était ravi, il s'est régalé !

pour voir les ZE des autres poulettes du P12 allez-y faire un tour sur la page Facebook.