Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
14 avril 2015

Diana couture

Diana couture, voiilà bien un magazine que je n'ai jamais acheté, voire jamais pris dans les rayons pour le feuilleter.... Jusqu'à ces derniers jours où je tombe sur les articles de La htt, ici et ici, un blog où j'aime me rendre régulièrement. Et là, je craque littéralement sur les modèles....

Alors, aujourd'hui, il fait beau. Revenant de ma consultation à l'hôpital, je passe devant Super U et j'ai la bonne idée d'aller y acheter mes tomates pour ce soir...  arrivée devant le rayon presse., qu'est ce que je vois ???? Le Diana 38 de la bobine en question ! Ni une ni deux, je le mets dans mon caddy., un peu peur que quelqu'un ne me le prenne des mains comme s'il était mon "précieux"...  (^_^ parfois, on est bizarre hein ?).  J'aurais trop regretté de ne pas l'avoir pris même si en ce moment je rame à me dégager du temps pour la cousette....

 

diana1Roo j'adore la robe de la couv, craquage total !

Voici des extraits qui me font craquer aussi (attention, ça pique les yeux, il faut imaginer d'autres tissus....).

-> Mon prochain projet ! j'ai déjà le tissu, mais j'espère que j'en aurais assez... :

diana2-> un autre que j'envisage rapidement et le haut et le pantacourt  :

diana3

-> une jolie robe, qui ne sera pas pour tout de suite, mais j'aime beaucoup le détail du dos qui permet de mettre un soutif quand meme.

diana4

-> ce top, je le fais dès que je trouve les tissus qui feront jolis , j'ai du crépon noir et vert sapin... à voir si ça pourrait faire joli...

diana5

-> une robette toute simple, mais ce qui est intéressant est le fond de robe .... il est séparé et justement, il m'en fallait un ^_^

diana6

C'est rare que je fasse un article sur un magazine, mais là, je craque trop. Je pense qu'il va avoir une place privilégiée entre mon tendance couture n°4 et Burda 08/2012... Il y a des numéros comme ça qui nous correspondent vraiment...

diana7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le problème dans ce magazine, c'est que les photos sont rarement vendeuses (ça fait mag des années 90).<br /> <br /> Je ne suis pas trop couture ces temps-ci, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !!! (ça me motivera sans doute à coudre un peu.)
Répondre
L
merci pour feuilleter avec nous :-)
Répondre
L
Un bel opus !!! Tu vas nous éblouir avec tes jolies créas d'été ;) xoxo
Répondre
O
ah oui vraiment il y a de jolis modèles; j'ai hâte de voir par quoi tu vas commencer !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
E
Les modèles sont vraiment superbes, j'ai bien envie de me l'acheter aussi maintenant! J'irai voir s'il est dispo près de chez moi! Bisous
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité