Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
14 octobre 2013

Petite info

Pour celles qui comme moi sont contre la réforme des rythmes scolaires, une journée de boycott est annoncée :

boycottRegroupement sur Facebook : https://www.facebook.com/nonalareforme62

Honnêtement, cette réforme n'est valable que pour les enfants dont les parents ne travaillent pas et peuvent les reprendre à 15h30. Sinon, les miens font des journées de 9h30 par jour, + 3 heures le samedi. Soit une semaine de 41 h.

C'est inhumain, même nous les adultes, on ne tiendrait pas ce rythme... Alors comme j'en ai marre de voir mes enfants fatigués, usés, stressés, j'ai décidé de boycotter et de diffuser l'info !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et quand tu pèses leurs sacs... supposés être allégés!!! Mon Ado est dans le privé... pas sûr de pouvoir agir comme préconisé... mais je soutien le mouvement !!! Biz
Répondre
R
bin oui cela n'a pas ete adapte pour la vie moderne...
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité