La géométrie, voici le thème du défi P12 créatif que je suis tous les mois. J'avoue que lorsque j'ai vu le thème, j'ai eu envie de fuir ! ^_^ j'ai toujours détesté la géométrie à l'école, et ses instruments barbares, compas, rapporteur, règles en triangle... Arf, l'enfer.

Mais j'ai décidé d'y participer quand même parce que maintenant, je suis une grande fille ! et que mon petit, lui, il aime bien la géométrie ^_^ Alors, je ne sais pas si je suis bien dans le thème, mais j'ai fait un bonnet nordique, avec lignes parrallèles, sortes de triangles et carrés (si.. si.... dans la grille de départ, c'était bien des triangles et des carrés... en réalité, ça ne l'est pas vraiment... je vous l'avez dit que j'étais nulle en géométrie...).

bonnet_p12_1

Modèle : Bonnet Jacquard, Les enfants de la Droguerie, tome1.

Mon petit aime beaucoup son bonnet, il devient plus grand et ne veut plus mettre de bonnet avec des dessins de personnages, il veut des bonnets unis ou de "grands" avec des couleurs classiques. Je pense que je vais faire un snood avec le même motif, que je doublerais de polaire.

bonnet_p12

J'aime bien les modèles de bonnet de la Droguerie, ils tombent toujours super bien, et entourent bien la tête.

Il aura bien chaud cet hiver mon petit (euh.... grand !) trésor d'amour !