Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
23 décembre 2013

Défi : sous le sapin...

Un petit peu en retard pour le Défi de Lilou, la créa était prête, la photo aussi, j'ai juste pas pu approcher l'ordi depuis deux jours....

bebe2

Modèle : le "petit matelot" du 3ème bébé de La droguerie - Laine de mon stock.

Pour un petit Alistair, qui vient de naitre, j'ai déposé sous le sapin cet ensemble. Taille maissance, mais qui s'avère être un peu plus grand, ce qui n'est pas plus mal, car Bébé est bien costaud ^_^

bebe1

Un modèle bien sympathique à tricoter. Je voulais y ajouter une petite poupée de chiffon, mais je manque cruellement de temps....

Pour voir les autres défis sous le sapin, ça se passe ici.

Encore désolée, lilou pour le retard...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super mignon, et oui, un peu grand pour un bébé, ce n'est pas plus mal, je regardais des photos des miens il y a peu, ils poussent si vite !
Répondre
R
et bin tout un joli ensemble...adorable comme tout...<br /> <br /> bonnes fetes...;)
Répondre
L
Tu es toute pardonnée ... ici aussi c'est le cirque dans l'emploi du temps !!! Et bienvenue à Petit Alistaire, chaudement entouré de cet amour de petit ensemble ;) Encore merci pour cette jolie participation :) Et Bonne s Fêtes à Tous !!!
Répondre
C
Superbe ce petit ensemble!!!Bravo:)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité