Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
23 avril 2013

Remède contre le rhume ?

J'appelle à l'aide celles qui passent par ici.

J'ai un rhume qui ne s'arrete plus depuis + de 2 mois. En fait, depuis le décès de mon père. Je n'arrive pas à guérir. Par deux fois il s'est aggravé et a  tourné en sinusite, le docteur m'a donné deux fois des antibiotiques, à chaque fois la sinusite se guérit, mais le nez continue à couler, plus ou moins liquide... Il a finit par me donner des antiallergiques, mais ça ne sert à rien. J'ai pris du rhinotrophyle, des rinhadvils, j'ai un peu tout essayé.... rien n'y fait.

C'est vraiment super agaçant, je vais bientôt devoir prendre des actions chez kleenex, c'est une horreur.

Alors, si vous avez un tuyau ? parce que là, je déprime, mouchoir à la main comme d'hab. Ma soeur m'a parlé de cuivre en oligo élément, il parait que c'est bon pour les naseaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de l'eucalyptus (vicks) dans de l'eau chaude que tu inspires pendant 5 minutes sous une serviette....cela pourrait fonctionner...
Répondre
C
Il existe des vasoconstricteurs mais ils ne sont délivrés que sur prescription médicale.Je n'ai pas de remèdes de grand-mères.Courage ça va bien finir par s'arranger:)Bises.
Répondre
E
En remède de grand-mère; les infusions de thym.... C'est dégeu mais ça marche!! :)
Répondre
E
coucou, Désolée pour toi je compatis. Je n'ai pas de remède de grand-mère pour les rhumes, par contre si jamais tu as mal à la gorge je peux t'aider ...
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité