Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
17 avril 2013

infos du jour

Le 24 avril, Clo's fêtera ses un an. C'est l'occasion pour moi de faire un petit article sur son blog. J'y vais à chaque nouveau message, il est dans mes flux rss. Sa série au mois de février, pour le défi "Me made Month" où elle portait des fringues home made était vraiment agréable et intéressante.

J'aime bien cette bloggueuse, elle est agréable, avec son petit charme perso, ses frisettes, sa simplicité, son style bien à elle et surtout sa féminité. Si elle passe par là, elle sera sans doute surprise de lire ceci car je n'ai pas toujours le temps de laisser des coms quand je passe, alors c'est l'occasion !

Clos_a_1_an_thumb

Clo est une super couturière, que j'admire particulièrement. Elle fait des fringues trop jolies.

Et elle propose de coudre un modèle Deer and Doe à la gagnante de son concours. Et là, moi je ne résiste pas ! Et vous ? vous y participez ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah, c'est drôlement sympa!!!:)
Répondre
G
C'est vraiment chouette de sa part ! Je sens que je vais participer ...
Répondre
R
et bin bonne chance, tout un anniversaire en tout cas....;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité