Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
30 septembre 2012

Chanceuse encore...

J'ai eu de la chance, j'ai gagné un cadeau au concours organisé par "Clémentine la Mandarine", qui fait des créations sympas en matériel recyclés :

SANY0133

J'ai reçu mon colis hier... et même que mon homme m'appelle sur mon portable alors que j'étais en course et il me dit : "hey ???? t'as reçu une boite de chocolat ! je peux l'ouvrir ???"  Et non.... la boite de chocolat, c'était un emballage... dedans il y avait les jolies boucles d'oreilles, qui sentent bon la plage et le sable chaud.

Merci à Clémentine la Mandarine, pour ce joli cadeau. Elle fait de chouettes créations, allez-y voir un peu sa boutique en cliquant sur l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il serait pas un peu gourmand, ton mari??? lol il a été bien attrapé!!! chouettes bo
Répondre
G
Ah, des bijoux en berniques !.. souvenirs, souvenirs !..
Répondre
C
Contente que les boucles te plaisent. Et c'est rigolo pour la boite de chocolat ;-)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité