Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
19 septembre 2012

Une nouvelle recette testée

Hier soir, j'ai testé le filet mignon de "Idées Maison" (ce blog dont j'ai déjà fait plusieurs recettes). Il s'agit du filet mignon à la moutarde :

09filet

Très simple à faire, tous les ingrédients sont dans le frigo, ce plat est tout simplement délicieux. Mon homme m'a même dit que c'était comme au restaurant ! je vous dis pas comme j'étais fière...

Je l'ai fait accompagné de frites et haricots verts.

Même le petit a adoré. Il en redemandait mais comme il n'a que 2.5 ans, que c'est du porc et qu'il y a de la moutarde, j'ai hésité à lui en donner à la demande, il aurait bien mangé tout le plat ! :-)

Bref, merci à Annick pour tes recettes accessibles et succulentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! j'ai faim ! hihihihi ! merci tout plein
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité