Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
18 septembre 2012

Info du jour

"Que cache ma boite à belette", un blog qu'on ne présente plus, organise un petit jeu pour préparer halloween ! et qu'est ce qu'on gagne ????

Un superbe bracelet tête de mort !!!! j'adore... j'ai failli craquer lors de ma dernière visite à la droguerie sur de petites têtes de mort, puis je me suis dit que ce n'était plus de mon âge... :-( et maintenant, je regrette !

Bref, le gagner me déculpabiliserait fortement. Ben oui quoi... c'est un cadeau, et un cadeau ça ne se refuse pas n'est ce pas ???? je pourrais le porter sans problème.

Alors, si vous voulez jouer aussi, ça se passe ici, vous avez jusqu'au 23 septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne chance, ma grande !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité