Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
2 mars 2011

Bracelets en biais #1

Comme j'en avais parlé là, voici enfin les bracelets pour garçons réalisés.

SANY0035Matériel et modèle de la droguerie.

Apprêts de l'arbre magique.

Le premier est pour mon trésor, Victor, 4 ans. Le deuxième, avec le motif voiture, pour mon petit coeur, bébé de 1 an (je n'ai donc pas mis de fermoirs car j'avais peur qu'il l'avale, j'ai préféré la pression). Le troisième est pour le cousin, hugo, 5 ans.

Ils sont un peu imparfaits, car ce sont les premiers que je réalise.

Aussitôt faits, aussitôt portés !

collage1

Je vous laisse imaginer comment on a galéré pour faire poser bébé ! car il ne tient pas en place le petit terrible.

Voici 3 heureux...            -------> ......à suivre.

 

Mais je compte en faire pour moi aussi, non mais ho !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa!
Répondre
C
Ils sont trop chou tes bracelets, j'adore!
Répondre
K
Rhaaa, la droguerie!! allez craque pour toi aussi, y a pas de raison!
Répondre
L
Eh Eh! La Droguerie + du talent = des heureux!<br /> Belle équation...<br /> A bientôt,<br /> Line
Répondre
S
ha sympa et au moins ça fait plaisir au garçon car on fait souvent pour les filles !! bravo
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité