Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
24 février 2011

Ma dernière créa : des mitaines

Ma mère voulait des mitaines. Je n'ai pas trouvé pas ce qu'elle voulait : des mitaines simples, mais avec un petit motif sur le bout. Donc j'ai laissé aller mon inspiration, je les voulais bien serrées, donc quoi de mieux que des côtes 1/1 ?

1

Modèle perso appelé "Les Mitaines de Violette" (du nom de ma maman)

à télécharger ici : les_mitaines_de_violette

Laine : phildar Arkansas.

Contrat Creative Commons

2  3

 

Au final, je les aurais bien gardées ! Elles sont très agréables à porter. Je pense m'en refaire une paire, mais avec un petit motif au poignet, type une languette et un bouton, ou encore un noeud-noeud...

Ma mère les voulait toute simple.

4

Si vous vous en faites une paire, envoyez moi une petite photo ! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je découvre ton blog via recyclage et cie. Je cherchais des mitaines sympas mais pas trop compliquées. Je me permets de mettre ton tuto de côté. Je t'envoie une photo dès qu'elles sont tricotées (patience, je ne suis pas un foudre de guerre en tricot ;)). Merci à toi.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité