Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
27 septembre 2008

1er tricot avec mes aiguilles circulaires !

Mon chéri m'a acheté pour mon anniversaire (entre autres), devinez quoi ???? des aiguilles circulaires !!!!!
ce qui bien sûr m'a fait super plaisir, je l'imagine rentrer pour la première fois de sa vie dans un magasin de tricot juste pour me faire ce petit cadeau qu'il a glissé dans mon sac avant que je parte travailler...

Donc je commence à m'y mettre. Je voudrais faire un petit bonhomme de neige à pendre au sapin de noël, pourvu que j'y arrive, car n'ayant pas trouvé de modèle, je tente de le construire moi même...

210

Et je continue le petit pull pour mon bouchon d'amour, que j'ai recommencé plus de 5 fois (après je n'ai plus compté...) et que j'aurais surement abandonné si "Mamie Tartine" et "Nénette" ne m'avaient pas soutenu (un grand merci à elles) sur le forum de tricotin..

230

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité